Question en attente de réponse
Bonjour,
mon utilisateur a été désactivé. Pouvez vous m'aider?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Philippe
Faites un reset du Tahoma. Si ça ne fonctionne pas, laissez ici le pin et attendez le contact d'un Yellow.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Bonne journée !
Bonjour,
l'utilisateur est toujours désactivé. Pouvez vous m'aider ?
MErci.
Bonsoir
Il est clair que si après ma réponse, vous ne vous êtes pas manifesté, on a pu croire que le problème était résolu ! Donc je réitère ma réponse !
Bonne journée !
Bonsoir.
et voilà : 1208-6093-7349
merci
Bonsoir.
et voilà : 1208-6093-7349
merci
Bonjour Jean-Philippe,
Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.
PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
jean-philippe a répondu
jean-philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
jean-philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
jean-philippe a posé une nouvelle question