Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma / utilisateur désactivé?

Bonjour,
mon utilisateur a été désactivé. Pouvez vous m'aider?

jean-philippe C.
jean-philippe C.

jean-philippe C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Philippe

    Faites un reset du Tahoma. Si ça ne fonctionne pas, laissez ici le pin et attendez le contact d'un Yellow.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    jean-philippe C.
    jean-philippe C.

    jean-philippe C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    l'utilisateur est toujours désactivé. Pouvez vous m'aider ?
    MErci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Il est clair que si après ma réponse, vous ne vous êtes pas manifesté, on a pu croire que le problème était résolu ! Donc je réitère ma réponse !

    Bonne journée !

    jean-philippe C.
    jean-philippe C.

    jean-philippe C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir.
    et voilà : 1208-6093-7349
    merci

    jean-philippe C.
    jean-philippe C.

    jean-philippe C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir.
    et voilà : 1208-6093-7349
    merci

    Bonjour Jean-Philippe,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page