Tahoma / utilisateur désactivé?

Bonjour,
mon utilisateur a été désactivé. Pouvez vous m'aider?

jean-philippe C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Philippe

    Faites un reset du Tahoma. Si ça ne fonctionne pas, laissez ici le pin et attendez le contact d'un Yellow.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    jean-philippe C.

    Bonjour,
    l'utilisateur est toujours désactivé. Pouvez vous m'aider ?
    MErci.

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Il est clair que si après ma réponse, vous ne vous êtes pas manifesté, on a pu croire que le problème était résolu ! Donc je réitère ma réponse !

    Bonne journée !

    jean-philippe C.

    Bonsoir.
    et voilà : 1208-6093-7349
    merci

    jean-philippe C.

    Bonsoir.
    et voilà : 1208-6093-7349
    merci

    Bonjour Jean-Philippe,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.