Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

notification alerte visidom 0C100

Bonjour,
Je ne reçois pas la notification sonore sur mon smartphone. Je suis obligé d'aller voir dans les archives qui me confirme une alerte détectée et seulement après de temps en temps la notification sonore se fait, mais jamais avant visualisation de l'archive. Mes notifications du téléphone sont bien activées. Pouvez-vous m'aider?

JEAN-LUC P.
JEAN-LUC P.

JEAN-LUC P.

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    Réponses

    Bonjour

    Dans "Détection de mouvement", avez-vous coché "Notifications activées" et "Mode de détection" "Software" activé avec des taux au delà de 50% ?

    Bonne journée !

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