Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

notification alerte visidom 0C100

Bonjour,
Je ne reçois pas la notification sonore sur mon smartphone. Je suis obligé d'aller voir dans les archives qui me confirme une alerte détectée et seulement après de temps en temps la notification sonore se fait, mais jamais avant visualisation de l'archive. Mes notifications du téléphone sont bien activées. Pouvez-vous m'aider?

JEAN-LUC P.
JEAN-LUC P.

JEAN-LUC P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59169
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
GOEULZIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Dans "Détection de mouvement", avez-vous coché "Notifications activées" et "Mode de détection" "Software" activé avec des taux au delà de 50% ?

    Bonne journée !

    Haut de page