désactiver alarme link de toute urgence

Mon link a actuellement un souci donc je ne peux plus désactiver l'alarme via mon application en disant "probleme de communication avec votre equipement". Je dois la désactiver de toute urgence car je dois aller chez moi ce soir et je ne souhaite pas déranger à nouveau tout mon immeuble. Mon badge ne fonctionne pas. Pouvez vous désactiver l'alarme de toute urgence svp?
Je suis bloquée et ne peux pas retourner chez moi ce soir sans ca.

Audrey B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Audey

    Si c'est tellement urgent, je vous conseille d'appeler le 3260 ou le 0 969 320 307. Vous aurez un technicien au téléphone.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Si le Link ne communique plus avec votre application, c'est qu'il ne communique plus avec nos serveurs et nous ne pourrons pas faire grand chose à distance. Dans ce cas de figure le pilotage doit être fait en local via les badges, pas le choix.

    Bonne journée,

    Carine C.

    Bonjour, mon application indique ""probleme de communication avec votre équipement" et je ne peux plus désenclencher mon alarme avec mon application. Je l'ai fais avec mon badge mais l'application indique toujours que mon alarme est enclenchée. Du coup, ma question est de savoir si l'alarme va sonner lorsque je vais rentrer chez moi ? comment savoir. Merci de votre aide précieuse.

    Bonjour Carine,

    Je constate que vous avez reconnecté votre Link à votre box internet.

    En effet, quand celui-ci perd la connexion vous ne pouvez plus manipuler via application uniquement via badge/clavier.