Bouton d'appel V500

Lorsque quelqu'un sonne dans la rue aucun son ne se produit sur la platine de rue. de ce fait les gens ne savent pas si leur appui a fonctionné.
Il me semble qu'auparavant il y avait un retour de sonnerie.
Si c'est bien le cas j'ai une panne...
Pouvez-vous me le confirmer?
Merci.

Franck L.

    Réponses

    Michel N.

    Bonjour J - LUC
    j'avais le même souci pas de retour sonnerie platine de rue V 500 vous confirmez que c 'est normale

    Merci

    Franck L.

    Oui a priori c’est normal…
    Mal fichu mais normal…

    Michel N.

    Merci Franck de votre réponse je n "ai plus de doute

    Je vous rejoint mal fichu

    Michel