Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement introuvable dans l'application

Bonjour,
Je n'arrive pas a installer les détecteurs de mouvements car il ne s'affiche pas dans l'application, j'ai tenté de changer le wifi etc rien y fait...

Salim
Salim

Salim

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Salim
    Salim

    Salim

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Voici mon adresse MAC

    Sara V.
    Sara V.

    Sara V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème. Il n’y a pas les détecteurs de mouvement ni l’alarme extérieur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous rencontrons bien un souci de mise à jour sur les Link nouvellement installés.

    Nos équipes travaillent actuellement sur l'identification du souci afin que le correctif soit rapidement déployé.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de votre Link en suivant la procédure au lien ci-dessous.

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

    Une fois que votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée,

    Haut de page