Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier, sans raison, il m'est impossible de faire fonctionner le live de ma camera intérieure. j'ai le message camera indisponible.
Pourtant:
Avez vous une solution ?
(Je n'ai pas tenter la réinstallation de la caméra)
version apli 3.15.0 build 26150 -335 true
camera version 2.5.4
mac 0076B104A14A
Salutations
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis T.
Vous êtes le 3eme a signaler ce problème depuis hier soir.
Ne touché a rien chez vous et attendez qu'un Yello vous confirme s'il y a un problème et lequel
Cordialement.
J'ai refait un essai aujourd'hui, pas d'image, "caméra indisponible"
Par contre la fonction Micro marche correctement
Bonjour Denis,
Avez-vous essayé de faire un changement de réseau wifi de votre caméra en la connectant via un partage de connexion avec un autre téléphone connecté en 4G?
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.
Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de changement de réseau wifi de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.
FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question