probléme de mise en service home alarm xl

bonjour , je viens d' acheter une alarm home XL chez LM et contrairement à tout ce qui est dit à la vente , la mise en service ne se fait tout seul , je n'ai pas pu installer la sirène extérieure ainsi que les 2 détecteurs de mvt car inconnu dans la liste des équipements à installer de plus les intellitags ne se connectent pas non plus si une personne connait un nouveau mode opératoire je suis preneur avant que je ramène tout le matériel à LM semaine prochaine Cordialement Dominique

dominique A.

    Réponses

    Seifallah R.

    bonjour,
    j'ai exactement le même problème, dites moi ssi vous trouvez la solution !
    Je suis dessus depuis hier, j'ai réinitialisé X fois, j'ai coupé le wifi 5ghz car apparemment ça déconne , etc etc...
    Rien n'y fait.
    Il s'agit d'un problème de version, le link est sensé se mettre à jour, mais le mien reste en 1.5.6. alors que la version actuelle est autour de 2.5.0 ou un truc comme ça.
    je vais aussi le ramener chez LM si demain matin il ne s'est toujours pas mis à jour.

    JACKY M.

    Bonjour a tous
    Votre Link devrait être en version 2.5.0 mais ça ne doit pas être le cas.
    Vous faites partie des personnes en attente de mise a jour
    https://forum.somfy.fr/questions/2331301-mise-jour-link-somfy-protect

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous rencontrons bien un souci de mise à jour sur les Link nouvellement installés.

    Nos équipes travaillent actuellement sur l'identification du souci afin que le correctif soit rapidement déployé.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de votre Link en suivant la procédure au lien ci-dessous.

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

    Une fois que votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée,