Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstaller Home Alarm après un déménagement

Bonjour,
Je viens de déménager et j’ai changé de box internet.
Quand j’essaye de réinstaller mon Link Home Alarm je suis bloqué car l’application me dit que je dois être connecté à mon ancien Wifi ce qui est impossible puisque j’ai résilié l’abonnement de mon ancien logement.
J’ai eu beau essayer de reprendre la procédure à zéro ça ne fonctionne pas.

Hubert B.
Hubert B.

Hubert B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hubert,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link?

    Ainsi reprendre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Haut de page