Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible désactiver Somfy One

Bonjour,

suite à un problème Wifi, mon alarme est bloquée en mode activée dans mon application et impossible de la contrôler, la réinstaller ou quoi que ce soit d'autre...

Comment faire ?

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory M.
    Grégory M.

    Grégory M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Somfy One s'est déconnecté du wifi, impossible a reconnecter. Je ne peux plus désactiver l'alarme et donc je ne peux pas supprimer et réinstaller le Somfy One. Pouvez vous faire quelque chose à distance ?

    Mon adresse Mac : B0F 1EC0D43FA AGJI

    Merci pour votre aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Le nécessaire a été effectué.

    Bonne journée.

    Grégory M.
    Grégory M.

    Grégory M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup Morgan ! Problème résolu.
    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Votre One+ n'est plus connecté au wifi, il vous faut simplement la reconnecter.

    Bonne journée.

    Haut de page