Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème capots Intelitag !

Bonjour, j'ai dû changer les piles de 2 de mes Intelitag, hors malgré ma délicatesse à retirer et remettre les capots, les encoches se sont cassés !!!
Du coup sur un de mes Intelitag le capot n'est pas reconnu ! J'ai vu sur pas mal de forum que c'était un problème récurant ! Quelle solution pouvez vous m'apporter ? Cordialement

Paul R.
Paul R.

Paul R.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page