Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce link est déjà installé sur un autre compte

Suite à un changement de box, nous avons voulu changer le wifi et depuis ce message s'affiche.
nous avons suivi pas à pas les vidéos, rien ne fait .

Pouvez vous m'aider merci d'avance

GILBERTE L.
GILBERTE L.

GILBERTE L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    joel R.
    joel R.

    joel R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour je rencontre le même pb et je ne vois pas comment supprimer 1 des 2 comptes que j ai créé pas de solution trouvée sur le forum qui fonctionne
    MAC BU011101746B
    Merci pour votre aide

    joel R.
    joel R.

    joel R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Merci Thomas, je referai un essai dès que je serai dans ma résidence secondaire
    Bonne journée, cordialement

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un autre pack home alarm en remplacement du pack que j'avais et qui possède une sirène défectueuse.

    Cependant le Link est encore associé à l'ancien compte. J'ai une erreur inattendue lors de l'installation de ce nouveau link.

    Le nouveau link : BU0111018DD8 1941
    E0f43b902f7

    Lancien link : BU0111008F26
    E04F43000ABD

    Pourrez-vous découper le nouveau et l'ancien ? Ainsi je pourrai, je l'espère, terminer l'installation avec le nouveau.
    Et ainsi la prochaine personne pour utiliser l'ancien link.

    Merci.

    Bonjour Nicolas,

    Votre nouveau Link a bien été supprimé et remis à zéro. Pour l'installer, il faudra supprimer au préalable votre ancien Link dans le menu "Mes équipements" de votre application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Top ! Génial !
    Enfin tout qui fonctionne.
    Merci

    joel R.
    joel R.

    joel R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    bonsoir Thomas
    J'ai refait plusieurs essais après la reinitialisation du link mais toujours sans succès "echec installation" ou impossible de connecter link c'est vraiment galère
    je pense que je vais rendre le produit si je ne trouve pas l'assistance nécessaire

    Bonjour Joël,

    Avant de faire une ultime tentative de mémorisation du Link, pourriez-vous vérifier que votre Connexion internet respecte les prérequis réseaux demandés par les équipement de la gamme Somfy Protect en suivant la procédure correspondante à votre box ADSL au lien ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    joel R.
    joel R.

    joel R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonsoir Thomas
    Après avoir verifié les paramètres de ma bbox
    j'ai enfin réussi à connecter le link, les détecteurs, les badges
    En revanche impossible après de multiples essais et changement de piles de connecter les 2 sirènes exterieure et intérieure
    Merci pour votre aide, cordialement
    joel

    Bonjour Joël,

    Lors de vos tentatives de mémorisations, vos Sirènes se trouvent-t-elles à proximité du Link ?

    De plus, avez-vous une réaction sonore et/ou visuelle de vos Sirène lorsque vous insérez une pile ?

    Bonne journée,

    joel R.
    joel R.

    joel R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonsoir Thomas
    Merci pour votre assistance
    les sirènes sont proches du link il il n y a aucun son ni signe d'activité des sirènes
    Merci pour votre aide

    joel R.
    joel R.

    joel R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonsoir thomas
    essai effectué avec 3 jeux de piles neuves mais idem
    cordialement
    joël

    joel R.
    joel R.

    joel R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonsoir Thomas
    En fait, je suis toujours sur l'installation et l'alarme n'est toujours pas opérationnelle
    Bonne journée, cordialement
    Joel

    Bonjour Joël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que soit votre Link ou soit les deux Sirènes soient défectueux, cependant il ne sera pas possible d'identifier quel équipement pose souci et nous allons donc devoir effectuer un remplacement de ces trois équipements. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Céline R.
    Céline R.

    Céline R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison avec une alarme Somfy.
    Quand j'ai voulu installer le Link, j'ai eu un message que le Link était déjà installé sur un autre compte.
    Comment puis-je faire pour le réinitialiser ?
    Merci
    Alexis

    Céline R.
    Céline R.

    Céline R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    BU011100A763
    Merci

    Céline R.
    Céline R.

    Céline R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci
    Je vais tester ce soir.

    Haut de page