Question en attente de réponse
Suite à un changement de box, nous avons voulu changer le wifi et depuis ce message s'affiche.
nous avons suivi pas à pas les vidéos, rien ne fait .
Pouvez vous m'aider merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilberte,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour je rencontre le même pb et je ne vois pas comment supprimer 1 des 2 comptes que j ai créé pas de solution trouvée sur le forum qui fonctionne
MAC BU011101746B
Merci pour votre aide
Bonjour Joël,
Je viens de supprimer votre Link que vous pouvez réinstaller dès à présent sur le compte de votre choix.
Bonne journée,
Merci Thomas, je referai un essai dès que je serai dans ma résidence secondaire
Bonne journée, cordialement
Bonjour,
Je viens d'acheter un autre pack home alarm en remplacement du pack que j'avais et qui possède une sirène défectueuse.
Cependant le Link est encore associé à l'ancien compte. J'ai une erreur inattendue lors de l'installation de ce nouveau link.
Le nouveau link : BU0111018DD8 1941
E0f43b902f7
Lancien link : BU0111008F26
E04F43000ABD
Pourrez-vous découper le nouveau et l'ancien ? Ainsi je pourrai, je l'espère, terminer l'installation avec le nouveau.
Et ainsi la prochaine personne pour utiliser l'ancien link.
Merci.
Bonjour Nicolas,
Votre nouveau Link a bien été supprimé et remis à zéro. Pour l'installer, il faudra supprimer au préalable votre ancien Link dans le menu "Mes équipements" de votre application Somfy Protect.
Bonne journée,
Top ! Génial !
Enfin tout qui fonctionne.
Merci
bonsoir Thomas
J'ai refait plusieurs essais après la reinitialisation du link mais toujours sans succès "echec installation" ou impossible de connecter link c'est vraiment galère
je pense que je vais rendre le produit si je ne trouve pas l'assistance nécessaire
Bonjour Joël,
Avant de faire une ultime tentative de mémorisation du Link, pourriez-vous vérifier que votre Connexion internet respecte les prérequis réseaux demandés par les équipement de la gamme Somfy Protect en suivant la procédure correspondante à votre box ADSL au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Bonsoir Thomas
Après avoir verifié les paramètres de ma bbox
j'ai enfin réussi à connecter le link, les détecteurs, les badges
En revanche impossible après de multiples essais et changement de piles de connecter les 2 sirènes exterieure et intérieure
Merci pour votre aide, cordialement
joel
Bonjour Joël,
Lors de vos tentatives de mémorisations, vos Sirènes se trouvent-t-elles à proximité du Link ?
De plus, avez-vous une réaction sonore et/ou visuelle de vos Sirène lorsque vous insérez une pile ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas
Merci pour votre assistance
les sirènes sont proches du link il il n y a aucun son ni signe d'activité des sirènes
Merci pour votre aide
Bonjour Joël,
Pourriez-vous essayer avec un autre jeu de piles ?
Bonne journée,
Bonsoir thomas
essai effectué avec 3 jeux de piles neuves mais idem
cordialement
joël
Bonjour Joël,
Avez-vous déjà réussi à mémoriser vos Sirènes avec ce Link ? Ou bien le problème est-il présent depuis l'installation ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas
En fait, je suis toujours sur l'installation et l'alarme n'est toujours pas opérationnelle
Bonne journée, cordialement
Joel
Bonjour Joël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que soit votre Link ou soit les deux Sirènes soient défectueux, cependant il ne sera pas possible d'identifier quel équipement pose souci et nous allons donc devoir effectuer un remplacement de ces trois équipements. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une alarme Somfy.
Quand j'ai voulu installer le Link, j'ai eu un message que le Link était déjà installé sur un autre compte.
Comment puis-je faire pour le réinitialiser ?
Merci
Alexis
Bonjour Céline,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
BU011100A763
Merci
Bonjour Céline,
Je viens de supprimer le Link du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'installer dès à présent.
Bonne journée,
Merci
Je vais tester ce soir.
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