Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association volet OXIMO io à Velux KLF 200

Je dispose de volets avec un moteur. Oximo io qui sont commandés en individuel par des télécommandes smoove origin io et en central par une télécommande Easy Sun IO.
Souhaitant les domotiser je cherche à les associer à un Velux KLF 200.
Il a 2 méthodes pour reconnaitre des périphériques io par découverte en prod Prog ou par transfert de clé.
Cependant le KLF 200 ne trouve rien lorsque je lui demande de scanner les volets.
Et il ne semble pas que la télécommande EAsy Sun puisse effectuer un transfert de clé.
Quelqu'un a une piste ?
Merci d'avance.

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Il faudra en effet, transférer la clé de sécurité de l'installation via la Télécommande Easy Sun à votre équipement Velux.

    Pour envoyer la clé de sécurité via l'Easy Sun, il faudra retirer le capot en façade de l'Easy Sun et faire un appui de 3s sur le bouton "KEY".

    Bonne journée,

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour la réponse, à force de tâtonner j'avais fini par trouver cette manip et tout fonctionne parfaitement.
    Merci beaucoup

    Haut de page