Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion à distance ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom. Je passe des heures à lire le mode d'emploi, les FAQ mas rien n'y fait. Ci-joint mes réglages, j'ai entre autre créé une adresse IP fixe... je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre assistance.

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Je suis chez Free, ci-joint copie d'écran de la config des ports

    Hervé P

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Oui j'ai bien réinitialisé le module IP après être passé en IP fixe.

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Les ports d'acces distant de la freebox sont 8080 et 40307 de plus la case d’activation n'est pas cochée

    Haut de page