Problème connexion à distance ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom. Je passe des heures à lire le mode d'emploi, les FAQ mas rien n'y fait. Ci-joint mes réglages, j'ai entre autre créé une adresse IP fixe... je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre assistance.

Hervé P.

    Réponses

    Hervé P.

    Bonjour Guillaume,

    Je suis chez Free, ci-joint copie d'écran de la config des ports

    Hervé P

    Hervé P.

    Oui j'ai bien réinitialisé le module IP après être passé en IP fixe.

    Hervé P.

    Les ports d'acces distant de la freebox sont 8080 et 40307 de plus la case d’activation n'est pas cochée