Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom. Je passe des heures à lire le mode d'emploi, les FAQ mas rien n'y fait. Ci-joint mes réglages, j'ai entre autre créé une adresse IP fixe... je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre assistance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Je suis chez Free, ci-joint copie d'écran de la config des ports
Hervé P
Ci-joint le détail de chaque port
Oui j'ai bien réinitialisé le module IP après être passé en IP fixe.
Les ports d'acces distant de la freebox sont 8080 et 40307 de plus la case d’activation n'est pas cochée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Hervé a répondu
un anonyme a répondu
Hervé a répondu
un anonyme a répondu
Hervé a répondu
Hervé a répondu
un anonyme a répondu
Hervé a posé une nouvelle question