Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion à distance ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom. Je passe des heures à lire le mode d'emploi, les FAQ mas rien n'y fait. Ci-joint mes réglages, j'ai entre autre créé une adresse IP fixe... je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre assistance.

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Je suis chez Free, ci-joint copie d'écran de la config des ports

    Hervé P

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Oui j'ai bien réinitialisé le module IP après être passé en IP fixe.

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Les ports d'acces distant de la freebox sont 8080 et 40307 de plus la case d’activation n'est pas cochée

    Haut de page