Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme bloqué mode Nuit suite a changement Box

Bonjour,

Mes appareils ne sont plus synchroniser , suite un a changement de wifi.
Il m’est impossible de le changer car l’alarme est sur le mode nuit.
Elle ne veut plus s’enclencher en mode normal.

Geoffrey B.
Geoffrey B.

Geoffrey B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Geoffrey
    Deux possibilités
    Vous donnez le N° MAC de votre Link et vous attendez qu'un Yello prenne la main pour désactiver votre alarme
    Ou vous utilisez votre smartphone pour créer un point d'accès WIFI identique à votre ancienne box (SSID + Clé Wifi) pour que votre Link se connecte et que vous puissiez le désactiver.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Geoffrey B.
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    Numero mac : E04F43602573

    Merci!

    Geoffrey B.
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    Maud F.
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    Geoffrey,

    Je viens de vous apporter une réponse sur le post ci-dessous :

    Alarme bloquée mode nuit avec link déconnecté et impossible de reconnecter au wifi?

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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