Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme bloqué mode Nuit suite a changement Box

Bonjour,

Mes appareils ne sont plus synchroniser , suite un a changement de wifi.
Il m’est impossible de le changer car l’alarme est sur le mode nuit.
Elle ne veut plus s’enclencher en mode normal.

Geoffrey B.
Geoffrey B.

Geoffrey B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Geoffrey
    Deux possibilités
    Vous donnez le N° MAC de votre Link et vous attendez qu'un Yello prenne la main pour désactiver votre alarme
    Ou vous utilisez votre smartphone pour créer un point d'accès WIFI identique à votre ancienne box (SSID + Clé Wifi) pour que votre Link se connecte et que vous puissiez le désactiver.

    Geoffrey B.
    Geoffrey B.

    Geoffrey B.

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    Numero mac : E04F43602573

    Merci!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Geoffrey,

    Je viens de vous apporter une réponse sur le post ci-dessous :

    Alarme bloquée mode nuit avec link déconnecté et impossible de reconnecter au wifi?

    Bonne journée,

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