Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Home Protect : problème capot télécommandes

Bonjour à tous,

Voilà désormais 1 an que je possède une SOMFY PROTECT HOME ALARM (achetée sur la boutique Somfy) et l'ensemble de capots de mes 4 télécommandes n'arrêtent pas de s'enlever... (ils tombent tout seul).

je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation et vu que les produits sont sous garantie, j'aimerai un remplacement avec la nouvelle version (à vis) pour ne plus rencontrer ce problème.

Pouvez vous revenir vers moi pour résoudre ce problème ?

Merci

Antonin D.
Antonin D.

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    Marion A.
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    Bonjour,
    Nous rencontrons le même problème sur nos 2 télécommandes. Nous aimerions également les changer si possible. Merci d'avance

    Maud F.
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    Bonjour Antonin et Marion,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jorge D.

    Jorge D.

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    2 allée Charles Perrault
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    Bonjour,

    J'ai également le problème de capot de badge (2 de perdus).
    Pouvez-vous me faire parvenir 2 nouveaux badges à vis également s'il vous plaît ?

    Merci.

    Bonjour,
    J’ai le même problème sur mes 3 badges. J’aimerais les changer. Pourriez vous m’indiquer la démarche à suivre . Merci d'avance

    Bien à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jorge et Timothée,

    Afin de procéder au remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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