Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Voilà désormais 1 an que je possède une SOMFY PROTECT HOME ALARM (achetée sur la boutique Somfy) et l'ensemble de capots de mes 4 télécommandes n'arrêtent pas de s'enlever... (ils tombent tout seul).
je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation et vu que les produits sont sous garantie, j'aimerai un remplacement avec la nouvelle version (à vis) pour ne plus rencontrer ce problème.
Pouvez vous revenir vers moi pour résoudre ce problème ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Nous rencontrons le même problème sur nos 2 télécommandes. Nous aimerions également les changer si possible. Merci d'avance
Bonjour Antonin et Marion,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également le problème de capot de badge (2 de perdus).
Pouvez-vous me faire parvenir 2 nouveaux badges à vis également s'il vous plaît ?
Merci.
Bonjour,
J’ai le même problème sur mes 3 badges. J’aimerais les changer. Pourriez vous m’indiquer la démarche à suivre . Merci d'avance
Bien à vous
Bonjour Jorge et Timothée,
Afin de procéder au remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
bonjour,
même soucis pour moi sur 2 télécommande sur une alarme achetée il y a 2 mois.
Bonjour Cédric,
Afin de gérer votre SAV, je me permets de vous envoyé un message privé.
Belle journée,
Gaelle
Bonjour,
Idem pour moi, un capot à remplacer. Pourtant j'ai acheté ma télécommande en juin 2020, et elle n'a pas de vis.
Par ailleurs je souhaiterais en acheter une autre, suis-je certain que les télécommandes en vente sur le site sont bel et bien dotées d'un capot à vis ?
En vous remerciant pour votre retour.
Cordialement,
Bonjour J-Michel,
Afin de procéder au remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Concernant l'achat d'un nouveau badge, je peux juste vous confirmer que sur notre boutique en ligne c'est bien les nouvelles versions de badges qui vous seront envoyés. En magasin, je ne pourrais pas vous assurer avec certitude que le magasin d'achat ne possède pas de vieux stock de badges.
Bonne journée,
bonjour,
même soucis... 2 badges les 2 les capots s'ouvre...
comment les remplacer ?
Cordialement
Bonjour Steve,
Afin de procéder au remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
bonjour, je n'ai reçus aucun mail ? ni dans les indésirables ?
Cordialement
Bonjour Steve,
Je viens de vous renvoyer l'email, si vous n'avez toujours rien reçu en ce début d'après-midi, pourriez-vous me l'indiquer en retour sur ce Forum ?
Bonne journée,
Bonjour,
Toujours pas de mail sur les indésirables non plus ....
Bonjour Steve,
Je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter, l'avez-vous reçu cette fois-ci ?
Bonne journée,
Bonjour THOMAS M
oui j’ai bien reçus votre mail et vous y es répondus avec les informations demandées
Cordialement
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