Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liste équipements somfy alarm home ne figurent plus sur téléphone samsung co propriétaire ?

Bonjour,
Nous sommes 2 propriétaires sur notre système d'alarme.
Les équipements figurent bien sûr tél Apple mais ont disparu sur tél Samsung.. Comment les récupérer sans avoir à tout refaire. De ce fait les infos ne parviennent plus sur ce samsung. Merci de nous aider

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Si c'est bien votre téléphone qui a installé le système c'est également lui qui donne l'autorisation au deuxième.
    Allez dans Menu(...)/Utilisateurs et vérifier que le curseur bleu est bien activé en face du nom du deuxième propriétaire.

    Haut de page