Box Tahoma mode off?

bonjour à tous
ma box est en mode off .
comment faire pour modifier cela afin d'ajouter de nouveaux modules.

merci

Raphaël T.

    Réponses

    Raphaël T.

    mode off code pin

    Bonjour
    Merci Jean-Luc B pour votre réponse .
    J'ai tenté le reset sans succès
    Voici donc mon code pin afin qu'un Yellow puisse m'aider.
    merci

    Raphaël T.

    Bonjour,

    Faut -il faire une manipulation précise afin de contacter un Yellow?
    Merci

    Raphaël T.

    Merci encore pour cette précision
    Heureusement que vous êtes réactif merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Que voulez-vous dire par votre TaHoma est en mode "OFF" ? Car votre TaHoma est convenablement activé et communique bien avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Raphaël T.

    Bonjour Thomas,

    Effectivement , dans l'urgence j'ai contacté l'assistance qui a résolu le problème entre-temps.

    merci à vous