Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra déjà installée, impossibilité a supprimer ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une caméra, mais lors du processus d'installation, j'ai un message d'erreur qui me dit que la caméra est déjà installée (liée à un autre compte).
Je pense qu'il faut la supprimer du compte précédent, mais je n'ai aucun moyen de le connaitre.

Quelle est la démarche à suivre ?

Théo J.
Théo J.

Théo J.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Théo,

    Pouvez-vous me fournir l'adresse MAC de votre Caméra ?

    Vous trouverez au lien ci-dessous comment la retrouver :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Théo J.
    Théo J.

    Théo J.

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    Bonjour Thomas,

    la voici : 0076B1077835

    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Théo,

    Vous pouvez installer de nouveau votre caméra.

    Bonne journée,

    Théo J.
    Théo J.

    Théo J.

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    Merci beaucoup Thomas.
    Cela fonctionne de nouveau.

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