Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra déjà installée, impossibilité a supprimer ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une caméra, mais lors du processus d'installation, j'ai un message d'erreur qui me dit que la caméra est déjà installée (liée à un autre compte).
Je pense qu'il faut la supprimer du compte précédent, mais je n'ai aucun moyen de le connaitre.

Quelle est la démarche à suivre ?

Théo J.
Théo J.

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    Théo J.
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    Bonjour Thomas,

    la voici : 0076B1077835

    Cordialement,

    Théo J.
    Théo J.

    Théo J.

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    Merci beaucoup Thomas.
    Cela fonctionne de nouveau.

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