Programmation telis avec gdr 700?

J'ai essayé de programmer une télécommande Télis pour faire fonctionner ma porte de garage GDR700 comme indiqué dans la notice page 21, sans succès .Merci pour votre aide

Charles B.

    Réponses

    Charles B.

    Merci,
    je ne sais pas comment répondre à Jean-Luc B.
    Mais voici une photo de l'étiquette du moteur.
    C'est pas le top, si vous n'arrivez pas à le lire je vais la refaire
    Bonne journée

    Charles B.

    il y a déjà 2 télécommandes
    je veux rajouter une télis 1
    a la place du N° 2, j'utilise la télécommande Télis1 en appuyant sur la touche arrière de la TC

    Désolé Charles, je réponds en ce moment à une question un peu similaire à la vôtre d'où la confusion.

    La procédure pour une Télis est donc celle-ci.
    Il faut parfois rester appuyé sur "prog" un peu plus que 5 secondes.

    Bonne journée !

    Charles B.

    J'utilise exactement cette procédure, mais sans résultat, on peut rester plus de 10 secondes, ça ne fonctionne pas.
    Merci pour votre aide

    Charles B.

    Donc après la réinitialisation, je dois à nouveau enregistrer mes 2 télécommandes qui ont été préenregistré par Somfy ?

    Bonjour

    Dans un premier temps vous pouvez peut-être supprimer les télécommandes et les remémoriser ensuite (pages 20 et 21 de la documentation) en commençant par la Télis.

    Bonne journée !

    Charles B.

    Mon problème est:
    si je supprime toutes mes télécommandes, puis-je les reprogrammer par la suite si je ne peux pas programmer ma télis ?
    Sinon je me retrouve sans télécommandes
    Merci à toi Jean Luc pour ton aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Charles,

    Avez-vous pu réinitialiser la motorisation et reprogrammer l'ensemble de vos télécommandes ?

    Bonne journée,

    Charles B.

    Non pas pour le moment, car j'ai pas confiance en cette programmation, si je réinitialise tout, j'ai peur que plus rien ne fonctionne.
    Actuellement j'ai 2 télécommandes fonctionnelles et j'aimerai une 3 ème que j'ai de disponible (Télis 1)
    mais si par la suite plus rien ne fonctionne, je suis dans la m...e.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Charles,

    De quand date votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Charles B.

    Date d'achat 29/02/2020 sur le site de Somfy avec une serrure de sécurité

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Charles,

    Votre motorisation étant sous garantie, elle vous sera remplacer si effectivement vous avez un souci, donc vous pouvez effectuer le test.

    Bonne journée,

    Charles B.

    Problème résolu, défaut de la télécommande Télis 1