Question en attente de réponse
J'ai essayé de programmer une télécommande Télis pour faire fonctionner ma porte de garage GDR700 comme indiqué dans la notice page 21, sans succès .Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous vérifier la référence de votre motorisation ? Au mieux, faites une photo de l'étiquette.
Bonne journée !
Merci,
je ne sais pas comment répondre à Jean-Luc B.
Mais voici une photo de l'étiquette du moteur.
C'est pas le top, si vous n'arrivez pas à le lire je vais la refaire
Bonne journée
il y a déjà 2 télécommandes
je veux rajouter une télis 1
a la place du N° 2, j'utilise la télécommande Télis1 en appuyant sur la touche arrière de la TC
J'utilise exactement cette procédure, mais sans résultat, on peut rester plus de 10 secondes, ça ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
Bonjour Charles
Ca devrait marcher. Réinitialisez la motorisation et recommencez l'association. (Voyez la documentation pour la réinitialisation).
Bonne journée !
Donc après la réinitialisation, je dois à nouveau enregistrer mes 2 télécommandes qui ont été préenregistré par Somfy ?
Bonjour
Dans un premier temps vous pouvez peut-être supprimer les télécommandes et les remémoriser ensuite (pages 20 et 21 de la documentation) en commençant par la Télis.
Bonne journée !
Mon problème est:
si je supprime toutes mes télécommandes, puis-je les reprogrammer par la suite si je ne peux pas programmer ma télis ?
Sinon je me retrouve sans télécommandes
Merci à toi Jean Luc pour ton aide
Voyez la documentation, il est toujours possible de mémoriser les télécommandes.
Vous pouvez attendre d'autres réponses.
Très bonne journée !
Bonjour Charles,
Avez-vous pu réinitialiser la motorisation et reprogrammer l'ensemble de vos télécommandes ?
Bonne journée,
Non pas pour le moment, car j'ai pas confiance en cette programmation, si je réinitialise tout, j'ai peur que plus rien ne fonctionne.
Actuellement j'ai 2 télécommandes fonctionnelles et j'aimerai une 3 ème que j'ai de disponible (Télis 1)
mais si par la suite plus rien ne fonctionne, je suis dans la m...e.
Bonjour Charles,
De quand date votre motorisation ?
Bonne journée,
Date d'achat 29/02/2020 sur le site de Somfy avec une serrure de sécurité
Bonjour Charles,
Votre motorisation étant sous garantie, elle vous sera remplacer si effectivement vous avez un souci, donc vous pouvez effectuer le test.
Bonne journée,
Problème résolu, défaut de la télécommande Télis 1
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Charles a répondu
Thomas a répondu
Charles a répondu
Thomas a répondu
Charles a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Charles a répondu
Jean-Luc a répondu
Charles a répondu
Jean-Luc a répondu
Charles a répondu
Jean-Luc a répondu
Charles a répondu
Jean-Luc a répondu
Charles a répondu
Jean-Luc a répondu
Charles a posé une nouvelle question