Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

fonction mise en garde sur sirène intérieur Somfy Protect défectueux sur alarme neuve

J’ai installé une alarme Somfy Protect mais la sirène ne fonctionne pas totalement, la fonction sirène à pleine puissance est fonctionnelle mais la fonction mise en garde elle ne fonctionne pas, impossible même après plusieurs installation.

Victorien G.
Victorien G.

Victorien G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
39100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue mahaut d’artois
Ville:
Dole
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Victorien
    J'ai eu le même problème à l'installation.
    C'est un problème de chargement du soft dans la sirène à la fabrication.
    Il faut faire un échange en SAV.
    Soit vous attendez qu'un Yello prenne la main soit vous appellez le SAV.

    Bonjour Victorien,

    Pouvez-vous supprimer/réinstaller votre sirène avec une pile neuve et m'indiquer si le problème persiste?

    Si cela n'aboutit pas merci de revenir vers moi en m'indiquant votre adresse MAC?

    Bonne journée,

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