Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

fonction mise en garde sur sirène intérieur Somfy Protect défectueux sur alarme neuve

J’ai installé une alarme Somfy Protect mais la sirène ne fonctionne pas totalement, la fonction sirène à pleine puissance est fonctionnelle mais la fonction mise en garde elle ne fonctionne pas, impossible même après plusieurs installation.

Victorien G.
Victorien G.

Victorien G.

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    Réponses

    Bonjour Victorien
    J'ai eu le même problème à l'installation.
    C'est un problème de chargement du soft dans la sirène à la fabrication.
    Il faut faire un échange en SAV.
    Soit vous attendez qu'un Yello prenne la main soit vous appellez le SAV.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Victorien,

    Pouvez-vous supprimer/réinstaller votre sirène avec une pile neuve et m'indiquer si le problème persiste?

    Si cela n'aboutit pas merci de revenir vers moi en m'indiquant votre adresse MAC?

    Bonne journée,

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