Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fonction mise en garde sur sirène intérieur Somfy Protect défectueux sur alarme neuve

J’ai installé une alarme Somfy Protect mais la sirène ne fonctionne pas totalement, la fonction sirène à pleine puissance est fonctionnelle mais la fonction mise en garde elle ne fonctionne pas, impossible même après plusieurs installation.

Victorien G.
Victorien G.

Victorien G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
39100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue mahaut d’artois
Ville:
Dole
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Victorien
    J'ai eu le même problème à l'installation.
    C'est un problème de chargement du soft dans la sirène à la fabrication.
    Il faut faire un échange en SAV.
    Soit vous attendez qu'un Yello prenne la main soit vous appellez le SAV.

    Bonjour Victorien,

    Pouvez-vous supprimer/réinstaller votre sirène avec une pile neuve et m'indiquer si le problème persiste?

    Si cela n'aboutit pas merci de revenir vers moi en m'indiquant votre adresse MAC?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique