Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonction mise en garde sur sirène intérieur Somfy Protect défectueux sur alarme neuve

J’ai installé une alarme Somfy Protect mais la sirène ne fonctionne pas totalement, la fonction sirène à pleine puissance est fonctionnelle mais la fonction mise en garde elle ne fonctionne pas, impossible même après plusieurs installation.

Victorien G.
Victorien G.

Victorien G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Victorien
    J'ai eu le même problème à l'installation.
    C'est un problème de chargement du soft dans la sirène à la fabrication.
    Il faut faire un échange en SAV.
    Soit vous attendez qu'un Yello prenne la main soit vous appellez le SAV.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victorien,

    Pouvez-vous supprimer/réinstaller votre sirène avec une pile neuve et m'indiquer si le problème persiste?

    Si cela n'aboutit pas merci de revenir vers moi en m'indiquant votre adresse MAC?

    Bonne journée,

    Haut de page