Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

la charge de la pile du badge varie en fonction des jours ?

Bonjour,
Nous avons notre alarme depuis octobre 2017.
les piles des 2 badges ont été changées en même temps avec le même lot de piles ( type recommandé sur la notice ). Sur 1 des badges aucun soucis . Sur le second , le niveau de la pile était de nouveau à 0 après 1 mois . Après plusieurs tentatives avec le même résultat, j'ai acheté un autre badge pour remplacer celui défectueux . Depuis , sans toucher la pile , je passe d'un état de : la pile est à remplacer à votre pile a été changée...
Merci de votre réponse .

Fabrice V.
Fabrice V.

Fabrice V.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page