Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur d'ouverture de volet roulant

bonjour,
lors d'un changement de pile du détecteur, j'ai du déplacer mon boitier "ficelle" qui était adhésivé dans la parie inférieure du caisson du volet.
Malgré de nombreuses précautions, le boitier (non vissé par défaut) s'est déclipsé, les 2 coques se sont séparées, la bobine avec ficelle sont sorties de leur logement.....j'avais tout remis sauf que le ressort à lamelle central s'est cassé dans son logement "Z".
Alors que ce boitier est placé dans des endroits exigus et qu'il être en contact avec nos volets enroulés "encombrants", Je trouve qu'un clipsage de 2 coques injectées est assez "faible". Etant donné le prix relativement haut de ce détecteur
cette pièce est elle réparable ?

Merci pour votre retour et aide.
bonne journée
Cédric

cedric J.
cedric J.

cedric J.

Niveau
2
1039 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric

    Ca ne se répare pas. Que âge à ce détecteur ?

    Bonne journée !

    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    2
    1039 / 2000
    points

    Bonsoir Jean-Luc,
    environ 2 ans ,en fonction qqs mois puis des travaux sur une extension maison avec baie vitrée et volet roulant, là fin des travaux et je comptais dessus :-(
    bon week- end
    Cédric

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric

    Votre appareil est toujours garanti. Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    2
    1039 / 2000
    points

    bonsoir,

    SAV SOMFY = impec
    merci jean luc et yellow thomas
    bonne soirée
    Cedric

    Haut de page