Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur d'ouverture de volet roulant

bonjour,
lors d'un changement de pile du détecteur, j'ai du déplacer mon boitier "ficelle" qui était adhésivé dans la parie inférieure du caisson du volet.
Malgré de nombreuses précautions, le boitier (non vissé par défaut) s'est déclipsé, les 2 coques se sont séparées, la bobine avec ficelle sont sorties de leur logement.....j'avais tout remis sauf que le ressort à lamelle central s'est cassé dans son logement "Z".
Alors que ce boitier est placé dans des endroits exigus et qu'il être en contact avec nos volets enroulés "encombrants", Je trouve qu'un clipsage de 2 coques injectées est assez "faible". Etant donné le prix relativement haut de ce détecteur
cette pièce est elle réparable ?

Merci pour votre retour et aide.
bonne journée
Cédric

cedric J.
cedric J.

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    cedric J.
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    Bonsoir Jean-Luc,
    environ 2 ans ,en fonction qqs mois puis des travaux sur une extension maison avec baie vitrée et volet roulant, là fin des travaux et je comptais dessus :-(
    bon week- end
    Cédric

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

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    bonsoir,

    SAV SOMFY = impec
    merci jean luc et yellow thomas
    bonne soirée
    Cedric

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