Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one + bloque?

Bonjour ma somfy one+ s'est bloqué je n'arrive pas a faire le reste. Mon équipement est indisponible et mon alarme enclenché. La one + ne répond plus, il y a une lumière bleu allumé constement. J'ai testé toutes les manip mais rien à faire.mon wyfi est a côté et fonctionne parfaitement.
Mac b0f1ec0cf582

Frederic G.
Frederic G.

Frederic G.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Je constate que votre Somfy One Plus est en attente de mise à jour. Afin de l'aider à passer sa mise à jour veuillez la rapprocher de votre box internet.

    Ainsi suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    Frederic G.
    Frederic G.

    Frederic G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre repo se mais ucune manip n'est possible même en changeant de réseau. Je n'arrive pas à la réinitialiser pas de bip rien du tout après 10 sec..

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page