Somfy one + bloque?

Bonjour ma somfy one+ s'est bloqué je n'arrive pas a faire le reste. Mon équipement est indisponible et mon alarme enclenché. La one + ne répond plus, il y a une lumière bleu allumé constement. J'ai testé toutes les manip mais rien à faire.mon wyfi est a côté et fonctionne parfaitement.
Mac b0f1ec0cf582

Frederic G.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Je constate que votre Somfy One Plus est en attente de mise à jour. Afin de l'aider à passer sa mise à jour veuillez la rapprocher de votre box internet.

    Ainsi suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    Frederic G.

    Bonjour, merci pour votre repo se mais ucune manip n'est possible même en changeant de réseau. Je n'arrive pas à la réinitialiser pas de bip rien du tout après 10 sec..

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.