Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel sont les produits Velux compatibles avec la box Connexoon

Bonjour,
je viens d'installer un store et un volet avec moteur Somfy io. L'installateur m'a donne pour chacun une télécommande smote io origin. J'ai réussi a faire reconnaitre le volet sur une télécommande KLR 200.
J'utilise cette KLR 200 pour commander 2 velux (ouvrant, ref CVP), ayant chacun des rideaux (plisses, ref FMK, et translucides, ref MSG).
Je voudrais rajouter une box Connexoon pour contrôler le tout, mais je ne vois pas dans la liste les references FMK, MSG et CVP.
Quelqu'un pourrait confirmer si ces produits sont compatibles avec la box Connexoon?
Merci

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si c'est produits ne sont pas mentionnés dans la liste de compatibilité, c'est qu'ils ne le sont pas.
    Attention aussi à la capacité de stockage d'équipement de la Connexoon qui assez limitée.

    Il serait plus adéquat de vous orientez vers la Tahoma qui elle accepte les produits Velux IO.

    Bonne journée.

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci MC.
    Le probleme c’est que la liste pour la Tahoma ne mentionne que le Velux ouvrant (CVP) et pas les autres. Et comme la KLR200 qui est ancienne supporte les moteurs somfy IO sans probleme, j’ai espoir que certains aient pu verifier la compatibilité meme si ce n’est pas indique (par exemple la somfy Tahoma est compatible avec de nombreux modules zwave qui ne sont pas documentes)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra attendre une réponse plus complète et plus affirmative de la part d'un Yellow's.

    Pour cela, patientez ici.

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Si vos équipements Velux sont compatibles avec la télécommande KLR200 alors il seront compatibles avec la box domotique Connexoon.

    Bonne journée,

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci beaucoup Thomas!

    Haut de page