Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure connectée problème d'apprentissage ?

Bonjour,
J'ai installée ma serrure puis suivi les instructions :

  • Fermer le verrou jusqu'au bout
  • Enfoncer "C" 3 secondes

Le verrou s'ouvre bien mais l'apprentissage de la fermeture ne se fait pas.

Du coup lorsque j'utilise l'application que ce soit en ouverture ou en fermeture, le verrou s'ouvre.

J'ai essayé de réinitialiser avec le bouton "C" 1à secondes et de recommencer.

Rien à faire

Avez vous une solution ?

Sonny S.
Sonny S.

Sonny S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sonny,

    Lors de l'apprentissage, restez-vous bien appuyé sur le bouton "C" jusqu'à ce que la serrure parte en mouvement ? Maintenez l'appui même si les 3s sont passées.

    Bonne journée,

    Sonny S.
    Sonny S.

    Sonny S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai essayé :

    • Réinitialiser
    • Fermer le verrou jusqu'au bout
    • Appuyer sur C tout le long du procédé.

    Résultat :
    Le verrou s'ouvre et c'est tout, il n'apprend pas a se refermer

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sonny,

    Le problème est-il identique à vide (en retirant la serrure connectée de la porte) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique