Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure connectée problème d'apprentissage ?

Bonjour,
J'ai installée ma serrure puis suivi les instructions :

  • Fermer le verrou jusqu'au bout
  • Enfoncer "C" 3 secondes

Le verrou s'ouvre bien mais l'apprentissage de la fermeture ne se fait pas.

Du coup lorsque j'utilise l'application que ce soit en ouverture ou en fermeture, le verrou s'ouvre.

J'ai essayé de réinitialiser avec le bouton "C" 1à secondes et de recommencer.

Rien à faire

Avez vous une solution ?

Sonny S.
Sonny S.

Sonny S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sonny,

    Lors de l'apprentissage, restez-vous bien appuyé sur le bouton "C" jusqu'à ce que la serrure parte en mouvement ? Maintenez l'appui même si les 3s sont passées.

    Bonne journée,

    Sonny S.
    Sonny S.

    Sonny S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai essayé :

    • Réinitialiser
    • Fermer le verrou jusqu'au bout
    • Appuyer sur C tout le long du procédé.

    Résultat :
    Le verrou s'ouvre et c'est tout, il n'apprend pas a se refermer

    Bonjour Sonny,

    Le problème est-il identique à vide (en retirant la serrure connectée de la porte) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique