Serrure connectée problème d'apprentissage ?

Bonjour,
J'ai installée ma serrure puis suivi les instructions :

  • Fermer le verrou jusqu'au bout
  • Enfoncer "C" 3 secondes

Le verrou s'ouvre bien mais l'apprentissage de la fermeture ne se fait pas.

Du coup lorsque j'utilise l'application que ce soit en ouverture ou en fermeture, le verrou s'ouvre.

J'ai essayé de réinitialiser avec le bouton "C" 1à secondes et de recommencer.

Rien à faire

Avez vous une solution ?

Sonny S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sonny,

    Lors de l'apprentissage, restez-vous bien appuyé sur le bouton "C" jusqu'à ce que la serrure parte en mouvement ? Maintenez l'appui même si les 3s sont passées.

    Bonne journée,

    Sonny S.

    Bonjour,
    J'ai essayé :

    • Réinitialiser
    • Fermer le verrou jusqu'au bout
    • Appuyer sur C tout le long du procédé.

    Résultat :
    Le verrou s'ouvre et c'est tout, il n'apprend pas a se refermer

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sonny,

    Le problème est-il identique à vide (en retirant la serrure connectée de la porte) ?