Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link avec Somfy protect

Bonjour, Est-il nécessaire d'avoir un link avec une somfy one +

Marylène C.
Marylène C.

Marylène C.

Niveau
1
241 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FRANCOIS M.
    FRANCOIS M.

    FRANCOIS M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite rajouter à mon pack Home Alarm une caméra indoor.

    Je viens de voir que la Somfy ONE est actuellement en promotion quasiment au même prix que la caméra indoor.

    Est-il possible de rajouter une somfy One à un réseau possédant déjà un link ?

    SI oui, je prends la somfy one pour l'utiliser comme une caméra dans un premier temps (quitte à protéger un autre logement dans le futur).

    Bonjour François,

    Il est tout à fait possible d'ajouter une One à votre système déjà existant, elle fonctionnera en mode "esclave" c'est à dire comme une caméra/Sirène/détecteur de mouvement tout en un en relation avec le Link.

    Bonne journée,

    Haut de page