Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour , je n'arrive pas a activer ma box tahoma , j'ai ce message code pin correct mais box déjà activée ?

bonjour , je n'arrive pas a me connecter sur tahoma , apres avoir note le code pin qui est bien reconnu , jai un message m'indiquant que la box a ete deja activee , et me demande de vs consulter .merci pour votre aide !

• Partager cette question

Réponses

Philippe H.
    Philippe H.

Philippe H.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Un Yellow vous contactera dans la semaine pour procéder à son initialisation.

Bonjour Evelyne,

Je vous confirme que votre TaHoma C est déjà bien activé à votre nom, cependant l'adresse email utilisé pour son activation est différente de celle que vous avez utilisé pour le forum. Elle est de la forme : r**i.b****e38@g***l.com. Est-ce bien avec cet email que vous essayez de vous connecter ?

Bonne journée,

Haut de page