Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour , je n'arrive pas a activer ma box tahoma , j'ai ce message code pin correct mais box déjà activée ?

bonjour , je n'arrive pas a me connecter sur tahoma , apres avoir note le code pin qui est bien reconnu , jai un message m'indiquant que la box a ete deja activee , et me demande de vs consulter .merci pour votre aide !

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    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour
    Un Yellow vous contactera dans la semaine pour procéder à son initialisation.

    Bonjour Evelyne,

    Je vous confirme que votre TaHoma C est déjà bien activé à votre nom, cependant l'adresse email utilisé pour son activation est différente de celle que vous avez utilisé pour le forum. Elle est de la forme : r**i.b****e38@g***l.com. Est-ce bien avec cet email que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

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