Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour , je n'arrive pas a activer ma box tahoma , j'ai ce message code pin correct mais box déjà activée ?

bonjour , je n'arrive pas a me connecter sur tahoma , apres avoir note le code pin qui est bien reconnu , jai un message m'indiquant que la box a ete deja activee , et me demande de vs consulter .merci pour votre aide !

Evelyne B.

Evelyne B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
38430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
158 le petit criel
Ville:
moirans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Un Yellow vous contactera dans la semaine pour procéder à son initialisation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Evelyne,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    38430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    158 le petit criel
    Ville:
    moirans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir THOMAS , le code pin de ma box est 0813 5207 3026

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Evelyne,

    Je vous confirme que votre TaHoma C est déjà bien activé à votre nom, cependant l'adresse email utilisé pour son activation est différente de celle que vous avez utilisé pour le forum. Elle est de la forme : r**i.b****e38@g***l.com. Est-ce bien avec cet email que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    38430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    158 le petit criel
    Ville:
    moirans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Thomas , j'ai reussi a me connecter avec la bonne adresse mail, mais maintenant je ne peux aller plus loin , on me dit que le signal est perdu avec le boitier ...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Evelyne,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique