Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour , je n'arrive pas a activer ma box tahoma , j'ai ce message code pin correct mais box déjà activée ?

bonjour , je n'arrive pas a me connecter sur tahoma , apres avoir note le code pin qui est bien reconnu , jai un message m'indiquant que la box a ete deja activee , et me demande de vs consulter .merci pour votre aide !

Evelyne B.

Evelyne B.

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    Réponses

    Bonjour
    Un Yellow vous contactera dans la semaine pour procéder à son initialisation.

    Bonjour Evelyne,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Evelyne B.

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    bonsoir THOMAS , le code pin de ma box est 0813 5207 3026

    Bonjour Evelyne,

    Je vous confirme que votre TaHoma C est déjà bien activé à votre nom, cependant l'adresse email utilisé pour son activation est différente de celle que vous avez utilisé pour le forum. Elle est de la forme : r**i.b****e38@g***l.com. Est-ce bien avec cet email que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    Evelyne B.

    Evelyne B.

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    merci Thomas , j'ai reussi a me connecter avec la bonne adresse mail, mais maintenant je ne peux aller plus loin , on me dit que le signal est perdu avec le boitier ...

    Bonjour Evelyne,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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