Question en attente de réponse
bonjour , je n'arrive pas a me connecter sur tahoma , apres avoir note le code pin qui est bien reconnu , jai un message m'indiquant que la box a ete deja activee , et me demande de vs consulter .merci pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow vous contactera dans la semaine pour procéder à son initialisation.
Bonjour Evelyne,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir du code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
bonsoir THOMAS , le code pin de ma box est 0813 5207 3026
Bonjour Evelyne,
Je vous confirme que votre TaHoma C est déjà bien activé à votre nom, cependant l'adresse email utilisé pour son activation est différente de celle que vous avez utilisé pour le forum. Elle est de la forme : r**i.b****e38@g***l.com. Est-ce bien avec cet email que vous essayez de vous connecter ?
Bonne journée,
merci Thomas , j'ai reussi a me connecter avec la bonne adresse mail, mais maintenant je ne peux aller plus loin , on me dit que le signal est perdu avec le boitier ...
Bonjour Evelyne,
Pourriez-vous essayer d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question