Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour , je n'arrive pas a activer ma box tahoma , j'ai ce message code pin correct mais box déjà activée ?

bonjour , je n'arrive pas a me connecter sur tahoma , apres avoir note le code pin qui est bien reconnu , jai un message m'indiquant que la box a ete deja activee , et me demande de vs consulter .merci pour votre aide !

Evelyne B.
Evelyne B.

Evelyne B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Un Yellow vous contactera dans la semaine pour procéder à son initialisation.

    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonsoir THOMAS , le code pin de ma box est 0813 5207 3026

    Bonjour Evelyne,

    Je vous confirme que votre TaHoma C est déjà bien activé à votre nom, cependant l'adresse email utilisé pour son activation est différente de celle que vous avez utilisé pour le forum. Elle est de la forme : r**i.b****e38@g***l.com. Est-ce bien avec cet email que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    merci Thomas , j'ai reussi a me connecter avec la bonne adresse mail, mais maintenant je ne peux aller plus loin , on me dit que le signal est perdu avec le boitier ...

    Haut de page