Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera bloqué ?

Bonjour, suite à un changement de box donc nouveau wifi je n’arrive plus à installer ma camera outdoor, un massage me dit que la camera est déjà installer sur un autre compte
MAC. 0076B10783DE 1925 SF6100C

Didier K.
Didier K.

Didier K.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier K.
    Didier K.

    Didier K.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour Jacky, oui j'ai garder la même adresse mail

    Bonjour Didier,

    Premièrement, vous aviez créé une multitude de sites vides d'équipements comment si possédiez plusieurs systèmes d'alarme sur plusieurs habitations différentes. Je me suis donc permis de supprimer tous ces sites inutiles.

    Ensuite, votre caméra est bien installée, mais vous n'êtes pas le propriétaire de cette installation et en êtes seulement l'invité. Le compte propriétaire est au nom de Irène dont il y a une erreur dans l'adresse email qui est de la forme xxxxxx@orannge.fr et non @orange.fr. De ce fait, je me suis permis aussi de supprimer cette caméra pour que vous puissiez l'installer de nouveau sur une bonne adresse email sans faute.

    Bonne journée,

    Didier K.
    Didier K.

    Didier K.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour, c'est la caméra de ma belle mère et c'est moi qui gère l'installation.

    Merci d'avoir tout supprimé, je vais pouvoir la réinstaller avec l'adresse

    Pour info j'avais essayé d' installer mon alarme IO sur somfy protect mais pas compatible Maintenant j'ai une Tahoma pour piloter l'alarme

    Cordialement

    Didier K

    Haut de page