Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Camera bloqué ?

Bonjour, suite à un changement de box donc nouveau wifi je n’arrive plus à installer ma camera outdoor, un massage me dit que la camera est déjà installer sur un autre compte
MAC. 0076B10783DE 1925 SF6100C

Didier K.
Didier K.

Didier K.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
57350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 impasse des bouleaux
Ville:
Schoeneck
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Didier
    Vous avez bien gardé la même adresse Mail après le changement Box pour réinstaller la caméra ?

    Didier K.
    Didier K.

    Didier K.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    57350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 impasse des bouleaux
    Ville:
    Schoeneck
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky, oui j'ai garder la même adresse mail

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    OK Didier
    Plus qu' attendre qu'un Yello prenne la main.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Premièrement, vous aviez créé une multitude de sites vides d'équipements comment si possédiez plusieurs systèmes d'alarme sur plusieurs habitations différentes. Je me suis donc permis de supprimer tous ces sites inutiles.

    Ensuite, votre caméra est bien installée, mais vous n'êtes pas le propriétaire de cette installation et en êtes seulement l'invité. Le compte propriétaire est au nom de Irène dont il y a une erreur dans l'adresse email qui est de la forme xxxxxx@orannge.fr et non @orange.fr. De ce fait, je me suis permis aussi de supprimer cette caméra pour que vous puissiez l'installer de nouveau sur une bonne adresse email sans faute.

    Bonne journée,

    Didier K.
    Didier K.

    Didier K.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    57350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 impasse des bouleaux
    Ville:
    Schoeneck
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c'est la caméra de ma belle mère et c'est moi qui gère l'installation.

    Merci d'avoir tout supprimé, je vais pouvoir la réinstaller avec l'adresse

    Pour info j'avais essayé d' installer mon alarme IO sur somfy protect mais pas compatible Maintenant j'ai une Tahoma pour piloter l'alarme

    Cordialement

    Didier K

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique