Question en attente de réponse
Bonjour, suite à un changement de box donc nouveau wifi je n’arrive plus à installer ma camera outdoor, un massage me dit que la camera est déjà installer sur un autre compte
MAC. 0076B10783DE 1925 SF6100C
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier
Vous avez bien gardé la même adresse Mail après le changement Box pour réinstaller la caméra ?
Bonjour Jacky, oui j'ai garder la même adresse mail
OK Didier
Plus qu' attendre qu'un Yello prenne la main.
Bonjour Didier,
Premièrement, vous aviez créé une multitude de sites vides d'équipements comment si possédiez plusieurs systèmes d'alarme sur plusieurs habitations différentes. Je me suis donc permis de supprimer tous ces sites inutiles.
Ensuite, votre caméra est bien installée, mais vous n'êtes pas le propriétaire de cette installation et en êtes seulement l'invité. Le compte propriétaire est au nom de Irène dont il y a une erreur dans l'adresse email qui est de la forme xxxxxx@orannge.fr et non @orange.fr. De ce fait, je me suis permis aussi de supprimer cette caméra pour que vous puissiez l'installer de nouveau sur une bonne adresse email sans faute.
Bonne journée,
Bonjour, c'est la caméra de ma belle mère et c'est moi qui gère l'installation.
Merci d'avoir tout supprimé, je vais pouvoir la réinstaller avec l'adresse
Pour info j'avais essayé d' installer mon alarme IO sur somfy protect mais pas compatible Maintenant j'ai une Tahoma pour piloter l'alarme
Cordialement
Didier K
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question