Trouver appli volets

bonjour, je ne trouve pas l'appli des volets conexoom dans play store sur mon samsung galaxy Comment s'appelle t'il exactement SVP Merci Didier

didier V.

    Réponses

    Daniel K.

    didier V.

    Merci Daniel,
    Je la trouve sur mon ordi et lorsque je la tape sur mon smart phone, il ne la trouve pas (samsung Galaxy) et comme je l'ai mis par ailleurs, sur mon Asus ça marche ?? car c'est dans le catalogue Play Store alors que ce n'est pas dans le catalogue du samsung ??
    En attendant,merci pour votre réponse
    Didier V

    Daniel K.

    J'ai bien l'appli par le Playstore de mon Honor8 (en PJ)
    Votre Samsung est peut être importé ?

    didier V.

    Non,acheté en magasin. Cependant, les installateurs de "boutique du menuisier" l'ont mis il y a quatre ans environ. Il ne fonctionne plus, donc j'ai enlevé l'appli pour la remettre mais pas moyen. Est ce que le logiciel a évolué et que mon phone n'a pas suivi ??? cependant, je suis surpris que les "play store" ne soient pas identiques ?
    A vous lire...??
    Merci
    Didier V

    Daniel K.

    Effectivement,

    Tout d'abord le Google Play est limité, peu d'applications à jour, manque certaines applications importantes, c'est certainement celui par défaut sur votre Samsung...

    Le Play Store, est plus vaste, des mises à jour régulières pour des applications récentes et connues, c'est ce qu'il vous faut.

    Donc supprimez le Google Play de votre phone et installez Play Store (vous trouverez le lien pour ce faire sur le net). Cela résoudra votre recherche

    didier V.

    Merci a tous pour ces réponses mais la, je pars me déconfiner un peu,si pas résolu, je reposerai des questions
    didier