Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Trouver appli volets

bonjour, je ne trouve pas l'appli des volets conexoom dans play store sur mon samsung galaxy Comment s'appelle t'il exactement SVP Merci Didier

didier V.
didier V.

didier V.

Niveau
1
341 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    didier V.
    didier V.

    didier V.

    Niveau
    1
    341 / 750
    points

    Merci Daniel,
    Je la trouve sur mon ordi et lorsque je la tape sur mon smart phone, il ne la trouve pas (samsung Galaxy) et comme je l'ai mis par ailleurs, sur mon Asus ça marche ?? car c'est dans le catalogue Play Store alors que ce n'est pas dans le catalogue du samsung ??
    En attendant,merci pour votre réponse
    Didier V

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai bien l'appli par le Playstore de mon Honor8 (en PJ)
    Votre Samsung est peut être importé ?

    didier V.
    didier V.

    didier V.

    Niveau
    1
    341 / 750
    points

    Non,acheté en magasin. Cependant, les installateurs de "boutique du menuisier" l'ont mis il y a quatre ans environ. Il ne fonctionne plus, donc j'ai enlevé l'appli pour la remettre mais pas moyen. Est ce que le logiciel a évolué et que mon phone n'a pas suivi ??? cependant, je suis surpris que les "play store" ne soient pas identiques ?
    A vous lire...??
    Merci
    Didier V

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement,

    Tout d'abord le Google Play est limité, peu d'applications à jour, manque certaines applications importantes, c'est certainement celui par défaut sur votre Samsung...

    Le Play Store, est plus vaste, des mises à jour régulières pour des applications récentes et connues, c'est ce qu'il vous faut.

    Donc supprimez le Google Play de votre phone et installez Play Store (vous trouverez le lien pour ce faire sur le net). Cela résoudra votre recherche

    didier V.
    didier V.

    didier V.

    Niveau
    1
    341 / 750
    points

    Merci a tous pour ces réponses mais la, je pars me déconfiner un peu,si pas résolu, je reposerai des questions
    didier

    Haut de page