Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Message "Aucune Installation" est indiqué quand je me connecte à l'application Somfy Protect ; que dois-je faire ?

Bonjour, Après une longue période (de confinement), je me connecte à nouveau à l'application Somfy Protect ; une fois connecté, j'ai le message "Aucune installation" alors que l'installation a bien déjà été paramétrée et utilisée dans Somfy Protect ...Que dois-je faire pour "retrouver" mon installation ?

Jerome P.
Jerome P.

Jerome P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Réinstallez l'application.

    Bonne journée !

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

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    Bonjour,
    Non, la réinstallation de l'application ne change rien.
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

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    Bonjour,
    l'adresse MAC : BU011100A9C9
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Lors de l'installation de votre système d'alarme vous aviez fait une erreur en l'installant sur le compte ayant pour email : p****n.d*****l.s**p@gmail

    En effet, il manquait le .com à la fin de l'email. J'ai donc fait les modifications nécessaires. Vous devriez retrouver votre installation maintenant en vous connectant à votre adresse email complète.

    Bonne journée,

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

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    Bonjour,
    Oui cela fonctionne maintenant, je retrouve tous mes équipements.

    Je vous remercie chaleureusement votre intervention.
    Bonne journée

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