Question en attente de réponse
Bonjour, Après une longue période (de confinement), je me connecte à nouveau à l'application Somfy Protect ; une fois connecté, j'ai le message "Aucune installation" alors que l'installation a bien déjà été paramétrée et utilisée dans Somfy Protect ...Que dois-je faire pour "retrouver" mon installation ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Réinstallez l'application.
Bonne journée !
Bonjour,
Non, la réinstallation de l'application ne change rien.
merci
Bonjour Jérôme,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
l'adresse MAC : BU011100A9C9
Merci
Bonjour Jérôme,
Lors de l'installation de votre système d'alarme vous aviez fait une erreur en l'installant sur le compte ayant pour email : p****n.d*****l.s**p@gmail
En effet, il manquait le .com à la fin de l'email. J'ai donc fait les modifications nécessaires. Vous devriez retrouver votre installation maintenant en vous connectant à votre adresse email complète.
Bonne journée,
Bonjour,
Oui cela fonctionne maintenant, je retrouve tous mes équipements.
Je vous remercie chaleureusement votre intervention.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question