Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

mode sécurisé

Bonjour,

Je ne peux pas ajouter de nouveaux matériel.
Pouvez-vous m’aider ?
1211-0661-3905
Je vous en remercie par avance

thomas B.
thomas B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je viens de resynchroniser l'état du mode "Ma sécurité" de votre TaHoma avec nos serveurs, vous devriez ne plus avoir de soucis.

    Bonne journée,

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