Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

serrure connectée Smart Lock Nuki 2.0

Bonsoir, je viens d'installer une serrure connectée Smart Lock Nuki 2.0 et j'aimerais savoir comment l'intégrer dans la gestion Tahoma afin que 1) lorsque la porte se déverrouille, la lumière de mon entrée s'allume automatiquement. 2) Dès que la serrure se verrouille, la lumière s'éteigne. Merci pour votre réponse.

Corinne A.
Corinne A.

Corinne A.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Cette serrure connecté n'est pas compatible TaHoma. Toutefois, si cette dernière est compatible avec l'application IFTTT, il sera possible de créer une applet IFTTT qui pourra faire le lien entre le changement d'état de la serrure et des scénarios de TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page