Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

sonnerie en panne sur le v300

Bonjour à tous
Rien de bien nouveau, la sonnerie de mon v300 a fonctionné"1jour" puis plus rien, ni sollicitation de l 'écran, ni de son.
J'ai ramené la platine de rue près du monitor, l'ai branché en fils volants '20cm), sans succés.
C'est navrant pour un appareil qui n'a pas 1 an (5 mois exactement), mais branché que depuis 1 semaine!!
Voilà le soucis, dois je le ramener?? quelle manipulation à faire, la connexion est tellement simple, je ne vois pas.
merci à vous de me préter attention
daniel

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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