Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sonnerie en panne sur le v300

Bonjour à tous
Rien de bien nouveau, la sonnerie de mon v300 a fonctionné"1jour" puis plus rien, ni sollicitation de l 'écran, ni de son.
J'ai ramené la platine de rue près du monitor, l'ai branché en fils volants '20cm), sans succés.
C'est navrant pour un appareil qui n'a pas 1 an (5 mois exactement), mais branché que depuis 1 semaine!!
Voilà le soucis, dois je le ramener?? quelle manipulation à faire, la connexion est tellement simple, je ne vois pas.
merci à vous de me préter attention
daniel

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel

    C'est un problème connu. Ne faîtes rien ! Un Yellow vous contactera ici pour vous donner la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page