Question en attente de réponse
Bonjour, depuis hier soir l'application somfy sur mon iPhone 5c (version 10.3.3) ne fonctionne plus . Je clique sur l'icône, un cercle bleu apparait comme si l'application allait s'ouvrir, et la page se coupe.
Je suis connectée à mon domicile en wifi, je n'ai fait aucune mise à jour.
J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, désinstallé et réinstallé l'application mais rien ne change.
Pouvez vous m'aider ? Y a t'il eu un changement de l'application depuis hier soir (01/06/2020)?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Audrey
Bien vu il y a eu une mise a jour de l'application le 02/06/2020.
Désinstallez l'application
Videz la mémoire cache correspondant à cette application
https://www.techadvisor.fr/tutoriel/telephones/vider-cach...
Réinstaller l'application.
Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez installer l'ancienne version à partir de l'Apple Store
J ai le même problème avec un iPhone 5 et pas avec un i phone 7. J ai desinstallé Comme conseillé en vain. Je ne comprends pas où dans Apple store on trouve l ancienne version . Merci d eclairer ma lanterne!
Bonjour
Pour télécharger une ancienne version d'une application sur Iphone il faut utiliser Itunes
https://www.commentcamarche.net/faq/50416-installer-des-a...
Bonjour,
J'ai réussi à réinstaller l'ancienne version sur iPhone 5:
Et ça fonctionne correctement
Merci beaucoup Audrey pour ce retour.
Je vais pouvoir l'utiliser pour dépanner d'autres personnes.
De plus ça confirme le problème de livraison sur la dernière version.
Merci beaucoup! Cela fonctionne!
Bonjour, j'ai un iphone 5c et un mabook air qui n'accepte plus l'itunes et je ne trouve nulle part l'ancienne version de l'application somfy protect comment faire ?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : iPhone 5 et IOS 10.3.4. La version 3.15.0 de SOMFY PROTECT installée en mai fonctionnait, mais pas la mise à jour récente.
J'ai appliqué la méthode d'Audrey pour retrouver la version initiale sur mon smartphone, et cela fonctionne à nouveau.
Merci !
Malheureusement je n'ai pas les anciennes versions dans les achats comme indiqué par Audrey et je ne sais pas comment obtenir l'ancienne version de l'application qui fonctionnait
Bonjour à vous,
Un correctif à été apporté, veuillez mettre à jour votre application.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai mis à jour l'appli SOMFY v.3.15.3 sur mon iphone IOS 10.3.4.
Cela fonctionne.
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question