Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement sirene intérieure.

Bonjour,
La sirene intérieur, s'allume et bipe de manière discrete et permanente.
J'ai changé le positionnement de la sirène, elle est juste à coté du link. Le signal radio est plein pot, les batteries sont neuves. Je l'ai désinstallée, puis réinstallée. J'ai supprimé les badges, remplacé les piles et reinstallé les badges. Rien n'y fait.
Par ailleurs, aucune information du pourquoi, elle est en défaut.
Merci de votre aide.
Cordialement.

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page