Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de prénom dans mon compte Tahoma de Somfy -gt ?

Bonjour, lors de la création du compte pour la box Tahoma une erreur de prénom a été enregistrée et je ne vois pas comment faire la modification. Le prénom enregistré est Gars au lieu de Guy. Merci pour votre aide.

Guy M.
Guy M.

Guy M.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Gars, c'est pas mal comme nouveau prénom !!!
    Laissez ici le pin de votre Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Re bonjour suite à mon message pour erreur de prénom Gars au lieu de Guy le code Pin de la box Tahoma : 1226-0579-7263. Merci pour votre aide.

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Re bonjour suite à mon message pour erreur de prénom Gars au lieu de Guy le code Pin de la box Tahoma : 1226-0579-7263. Merci pour votre aide.

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour M Thomas, merci pour votre réponse.
    Sur mon compte Somfy.fr j'ai bien le bon prénom Guy mais sur mes cordonnées du compte Tahoma il y a toujours le mauvais prénom Gars au lieu de Guy et je ne vois rien qui me permet de le modifier moi même.

    Bonjour Guy,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce menu car je ne retrouve rien de similaire sur votre compte ?

    Pouvez-vous vérifier que ce n'est pas le traducteur automatique de votre navigateur qui traduit automatiquement "Guy" de l'anglais en "Gars" ?

    Bonne journée,

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Apparemment il n'y a que le prénom qui est traduit en Anglais.
    Dans mes paramètres Windows et paramètres Bing je suis bien en Français.
    Je n'ai pas ce soucis sur mes autres comptes alors je ne vois pas comment résoudre ce problème.
    J'ai rajouté la capture d'écran car je ne vois pas comment régler ce problème à mon niveau.
    Je précise que je ne rencontre pas de problème de ce type sur mes autres comptes clients.
    Bien cordialement

    Bonjour Guy,

    Je vous certifie que notre serveur a bien enregistré "Guy" et que vous avez activer la traduction automatique sur cette page dans votre navigateur internet (PS : Windows et Bing ne sont pas des navigateurs internet).

    Maintenant, libre à vous de ne pas me croire.

    Bonne journée,

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Je ne doute pas de vos compétences croyez moi !!!
    Je ne suis pas très doué en informatique mais il me semble qu'il est normal que je m'inquiète de ne pas trouver mes coordonnés correctes sur mon compte !
    Je viens à nouveau de me connecter et j'ai découvert que mon prénom est de nouveau le bon et je n'ai rien changé sur mon pc.
    En outre je remarque qu'en bas de la page de mon compte je n'ai plus le lien "mon comte Somfy -gt" mais "mon compte Somfy >"
    Je ne sais pas d'où venait le problème mais il est résolu et c'est le principal !
    Je vous transmets la nouvelle capture d'écran.
    Autre question : j'aimerai savoir comment activer les alertes par sms ?
    Je vous remercie pour votre aide.
    Bien cordialement, Guy

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guy

    Il n'est plus possible d'acheter des SMS pour cette box. Vous voyez l'option car pour ceux qui ont prépayé des SMS, il y a un certain temps, ça fonctionnera jusqu'à épuisement.

    Bonne journée !

    Haut de page