Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application somfy protect sur smarphone ne fonctionne plus

Bonjour depuis quelque jour l'application somfy protect ne fonctionne plus sur mon smarphone je l'ai supprime et réinstalle plusieurs fois mais quand je clic dessus pour arme ou désarmé mon alarme l'application cherche mais ne fonctionne plus merci d'avance d'essayer de solutionner le problème cordialement Mr Baldino

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques
    Je pense que vous êtes sur Iphone 5C et il y a effectivement un problème avec la nouvelle version.

    Ci joint un post ou un utilisateur explique comment remettre l'ancienne version en attendant que Somfy corrige sa version.
    https://forum.somfy.fr/questions/2357047-application-somfy-iphone-fonctionne#answer_5645976

    michele P.
    michele P.

    michele P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    J ai le même problème avec mon smartphone Galaxi s8. Impossible d armer ou de désarmer
    Le badge fonctionne
    Je vous remercie

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michele
    Il n'y a pas de problème sur Samsung.
    Dans votre cas il faut rebooter la box internet même si vos autres terminaux wifi fonctionnent.

    michele P.
    michele P.

    michele P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci Jacky
    Cela fonctionne à nouveau

    Manuella K.
    Manuella K.

    Manuella K.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,

    mon application ne fonctionne plus que ce soit sur mon iPhone 11 ou le note 8 de mon mari , le message d'erreur est le même (erreur de connexion). j'ai désinstaller l'application , vérifier les ports sur ma live boxe orange mais ça ne fonctionne toujours pas. ça fait 2ans que 'utilise l'application c'est souvent quelle s'arrête de fonctionner mais j'arrive toujours a la faire fonctionner mais là je ne vois pas. Pouvez vous m'aider ? je vous remercie

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Manuella
    Si c'est bien l'application Somfy Protect vérifier les ports de la Livebox ne sert strictement à rien car elle ne les utilises pas.

    Essayez de vous connecter avec un ordinateur sur le tableau de bord de votre compte avec le lien ci dessous
    https://accounts.somfy.com/login

    Si ça ne marche pas voici le lien pour réinitialiser le mot de passe
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Manuella K.
    Manuella K.

    Manuella K.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Jacky M,

    Merci de ta réponse, l’application c’est somfy Alarme et ça fonctionne avec les ports de la Livebox. Du coup j’ai débranché la Livebox/ rebranché et mon application ré fonctionne, je ne comprends pas trop pourquoi mais bon. Je vous remercie.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Manuella
    Toutes les alarmes Somfy dispose d'une application, mais elles ont toutes un nom spécifique.

    Si vous devez ouvrir des ports sur la Box vous avez l'une des ces alarmes; Protexial, Protexium...

    Pouvez vous préciser et mettre des copies d'écran du paramétrage de la box internet et de l'interface réseau de l'alarme.

    Haut de page