Question en attente de réponse
Bonjour depuis quelque jour l'application somfy protect ne fonctionne plus sur mon smarphone je l'ai supprime et réinstalle plusieurs fois mais quand je clic dessus pour arme ou désarmé mon alarme l'application cherche mais ne fonctionne plus merci d'avance d'essayer de solutionner le problème cordialement Mr Baldino
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacques
Je pense que vous êtes sur Iphone 5C et il y a effectivement un problème avec la nouvelle version.
Ci joint un post ou un utilisateur explique comment remettre l'ancienne version en attendant que Somfy corrige sa version.
https://forum.somfy.fr/questions/2357047-application-somfy-iphone-fonctionne#answer_5645976
Bonjour Jacques,
Un correctif à été apporté, veuillez mettre à jour votre application.
Bonne journée,
Bonjour
J ai le même problème avec mon smartphone Galaxi s8. Impossible d armer ou de désarmer
Le badge fonctionne
Je vous remercie
Bonjour Michele
Il n'y a pas de problème sur Samsung.
Dans votre cas il faut rebooter la box internet même si vos autres terminaux wifi fonctionnent.
Merci Jacky
Cela fonctionne à nouveau
Bonjour,
mon application ne fonctionne plus que ce soit sur mon iPhone 11 ou le note 8 de mon mari , le message d'erreur est le même (erreur de connexion). j'ai désinstaller l'application , vérifier les ports sur ma live boxe orange mais ça ne fonctionne toujours pas. ça fait 2ans que 'utilise l'application c'est souvent quelle s'arrête de fonctionner mais j'arrive toujours a la faire fonctionner mais là je ne vois pas. Pouvez vous m'aider ? je vous remercie
Bonjour Manuella
Si c'est bien l'application Somfy Protect vérifier les ports de la Livebox ne sert strictement à rien car elle ne les utilises pas.
Essayez de vous connecter avec un ordinateur sur le tableau de bord de votre compte avec le lien ci dessous
https://accounts.somfy.com/login
Si ça ne marche pas voici le lien pour réinitialiser le mot de passe
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonjour Jacky M,
Merci de ta réponse, l’application c’est somfy Alarme et ça fonctionne avec les ports de la Livebox. Du coup j’ai débranché la Livebox/ rebranché et mon application ré fonctionne, je ne comprends pas trop pourquoi mais bon. Je vous remercie.
Cordialement
Bonjour Manuella
Toutes les alarmes Somfy dispose d'une application, mais elles ont toutes un nom spécifique.
Si vous devez ouvrir des ports sur la Box vous avez l'une des ces alarmes; Protexial, Protexium...
Pouvez vous préciser et mettre des copies d'écran du paramétrage de la box internet et de l'interface réseau de l'alarme.
Ce n'est pas ce
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