Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

compte alarmesomfy.net ?

Bonjour
J'ai acheté un logmement éqiupé d'une alarme Protexiom, et je ne peux pas créer mon compte alarmsomfy.net. Je sais que l'ancien propriétaire avait créé un compte et qu'il faudrait supprimer celui ci. la référence de la centrale est 607163. Merci de votre aide.

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
0
44 / 100

Réponses

Bonjour Sébastien

En effet, si un compte existe déjà, il n'est pas possible d'en créer un autre.

Un Yellow supprimera le compte et vous préviendra dans le courant de la semaine.

Bonne journée !

Bonjour Sébastien,

Je vous informe que je ne retrouve aucun compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Afin d'identifier la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à créer votre compte, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

Bonne journée,

Sébastien F.
    Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour
    Voici les copies demandées:

Bonjour Sébastien,

Je vais vous demander de modifier les D.N.S. Primaire et Secondaire du menu "Réglages du réseaux" pour mettre respectivement 8.8.8.8 et 8.8.4.4. Appliquez les changement et testez de nouveau la création de compte d'accès à distance au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03:

https://www.alarmesomfy.net

Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous m'indiquer quel est le modèle de votre box ADSL ?

Bonne journée,

Sébastien F.
    Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour

J'ai réalisé les modifications évoquées mais je n'arrive toujours pas à créer le compte, il n'y a pas de détection de la centrale en ligne.
    C'est une box Bouygues Sagemcom modele F@st5330b

Bonne journée

Bonsoir Sébastien

sur le "Réglage de l'interface", pourriez-vous passer le "Port DNS" de 1024 à 80 et refaire un essai de création de compte.

Si ça ne fonctionne pas, Thomas reviendra vers vous.

Bonne fin de journée !

Sébastien F.
    Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonsoir Jean_Luc.
    Le passage de 1024 vers 80 ne permet pas de résoudre le problème.

Merci

Sébastien F.
    Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonsoir

Merci pour votre aide à tous. Après avoir beaucoup essayé, j'ai réinitialisé le module IP, et recommencé à zéro. en effet, il y avait surement un souci d'adresse IP de box ADSL.
    Maintenant, ça fonctionne!

Haut de page