Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

box 4g bouygues ?

bonjour,
j'ai suivi la procédure pour créer un compte xxxxx.alarmesomfy.net mais après la création je n'ai pas trouvé Box 4G pour le paramétrage de la box, dans votre liste ! comment dois-je paramétrer ma box ?
Merci

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel
    Pour une alarme protexiom vous devez ouvrir les ports 80 et 443 pour avoir accès à votre box de l'extérieur.
    Par contre ça va pas être simple si j'en crois les échanges sur le forum Bouygues sur le sujet
    https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1911022-ouvert...
    Si vous n'arrivez pas ouvrir les ports, je vous invites à renouveler la question sur le forum Bouygues au cas des évolutions aient été apportée à la Box 4G qui doit être une Huawey si rien à changé.

    Haut de page